Livres :

Les Vates

Post Event Corp

Une vague de suicides inexpliqués conduit vers un complexe industriel de Tacoma, nommé Post-Event Corp. Le but ultime de cette entreprise est de dominer une civilisation en proie à une lente agonie climatique. Un homme à la génétique hors du commun, sensible à l’évolution des systèmes dynamiques et traqué par la firme, fédère un petit groupe d’hommes et de femmes en rébellion contre les conditions de vie imposées par le climat et la corruption. Ils vont tout mettre en œuvre pour empêcher le plan ourdi par P.E.C d’arriver à ses fins. Ils reçoivent l’aide d’une Vates. Parallèlement la « Tacoma Police Department » enquête sur les suicides et soupçonne une série de meurtres commis par Post-Event Corp. Mais qui sont les Vates ? Et quel est cet incroyable Don, cette Grâce qu’une femme peut offrir aux autres femmes seulement ?

ISBN : 978-2-35073-957-1

14,5 X 22,5, 358 pages

Les Vates

la construction

de Rebecca

Post-Event Corp. vaincu, Looney et son groupe s’enfuient à bord du Romulus en direction de la France, puis de l’Inde où se portent aussi la transmission du Don et le combat pour la vie. Pourtant, à Tacoma et Seattle, le climat se détériore chaque jour davantage et les choses sont loin d’être terminées. Une journaliste voue son existence à la destruction des Vates et des Eclairées. Une enquête du FBI met en cause la procureure Garber et Nolan Michaels, le flic de la TPD. Une entreprise basée à Washington souhaite mettre la main sur le Bureau, faire adopter une constitution et des lois issues des multinationales. Une vague de meurtres de masse est en préparation. La première dame est menacée. La corruption fait des ravages. D’étranges machines modifient les comportements. Le monde va-t-il basculer dans l’obscurantisme technologique ? Les Vates et les Sœurs dont les pouvoirs grandissent seront-elles assez fortes pour empêcher le désastre annoncé ?

ISBN : 979-10-310-0089-3

14,5 X 22,5, 390 pages

Le roman de la Belue

Peu avant la fin de la guerre de Cent Ans un chevalier errant, François de Fenouillet, volontiers querelleur, ruiné, vit au jour le jour après avoir dilapidé son héritage. En quête de rédemption, il quitte son Occitanie natale. Se fiant à son instinct, il se lance à la poursuite d’une bête malfaisante, un dragon jadis traqué sans succès par Ramon de Perillos, son ancêtre. Le chemin du chevalier croise celui de Thibert Cortusson, un jeune garçon déluré qui devient son page. Leur odyssée les mène dans le Comté de Bourgogne où ils engagent une lutte sans merci contre les forces du Mal. La route de François et de Thibert croise celle de personnages peu recommandables, sorciers, soudards, lâches et cruels prêts à toutes les compromissions. Mais il rencontre aussi la belle Desle d’Anjeux, une jeune femme, une guérisseuse qui pourrait apporter à François le rachat de son âme.

ISBN : 979-10-310-0289-7

14,5 X 22,5, 198 pages